DUGARDIN Alizee rejoint l’AS Tourlaville Football !

écrit par Yann le 06/10/2021

Peux-tu te présenter rapidement ? Je m’appelle Alizée, j’ai 20 ans, je suis tout juste diplômée d’un DUT Gestion des Entreprises et des Administrations option Ressources Humaines.

Quelle est ta dernière expérience professionnelle ? J’ai effectué durant 6 mois un stage suivie d’un CDD à l’agence d’intérim ADECCO Onsite à Lessay en tant que chargée de recrutement pour l’entreprise Florette.

Pourquoi s’orienter sur un service civique ? Le service civique est un bon compromis pour acquérir de nouvelles expériences et développer des projets personnels. Souhaitant me réorienter en communication pour la rentrée 2022, je voulais consacrer une année pour enrichir mes compétences. Ce choix m’accordait également davantage de temps pour mes loisirs mais aussi pour étudier une langue étrangère.

Pourquoi avoir choisi d’effectuer un service civique à l’AS Tourlaville ? C’est un club qui présente une bonne notoriété dans la région et qui développe des projets qui m’ont davantage attirés et motivés comme par exemple le secteur du handicap.

Retourner à l'accueil